IMPRINT – AVIS SUR LE SITE

Informations selon § 5 TMG

Brandl Transport GmbH
Robert Perthel-Str. 20-22
50739 Cologne

Registre du commerce: HRB51393
Tribunal d’enregistrement: AG Cologne
Représenté par les directeurs généraux:
Otto Brandl

Contact

Téléphone: + 49 (0) 221 – 179183-0
Fax: + 49 (0) 221 – 179183-99
E-mail: info@brandl-transport.com

Numéro de TVA

Numéro d’identification de la taxe de vente conformément au § 27 a de la loi relative à la taxe de vente:
DE-813745951

Règlement des litiges de l’UE

La Commission européenne fournit une plate-forme de résolution des litiges en ligne (ODR): https://ec.europa.eu/consumers/odr.
Notre adresse e-mail se trouve ci-dessus dans la notice du site.

Dans une résolution, une procédure devant un conseil d’arbitrage de consommation.

Responsabilité pour le contenu

En tant que fournisseurs de services, nous sommes responsables du contenu de ces sites conformément à la Sec. 7, paragraphe 1 de la loi allemande sur les télémédias (TMG). Cependant, selon la Sec. 8 à 10 de la loi allemande sur les télémédias (TMG), les fournisseurs de services ne sont pas obligés non plus.

Les obligations légales de supprimer des informations ou de bloquer leur utilisation restent incontestées. Dans ce cas, la responsabilité n’est possible qu’au moment de la connaissance d’une violation spécifique du droit. Les contenus illégaux veulent être supprimés immédiatement au moment où nous en prenons connaissance.

Responsabilité des liens

Notre offre comprend des liens vers des sites Web tiers. Nous n’avons aucune influence sur le contenu de ces sites. Les fournisseurs ou administrateurs de sites Web liés sont toujours responsables de leurs propres contenus.

Les sites Web liés ont été vérifiés pour détecter d’éventuelles violations de la loi au moment de l’établissement du lien. Le contenu illégal n’a pas été détecté au moment de la liaison. Un suivi permanent du contenu des sites Web liés ne peut être conclu. La gauche illégale veut être retirée immédiatement au moment où nous en avons connaissance.

droit d’auteur

Le contenu et les compilations publiées sur ces sites Web sont soumis aux lois allemandes sur le droit d’auteur. La reproduction, l’édition, la distribution et l’utilisation de tout enfant ne relevant pas de la loi sur le droit d’auteur nécessitent l’autorisation écrite de l’auteur ou de l’auteur. Les téléchargements et les copies de ces sites Web sont uniquement autorisés pour un usage privé.
L’utilisation commerciale de nos contenus sans l’autorisation de l’auteur est interdite.

Les lois sur les droits d’auteur de tiers stipulent que le contenu de ces sites Web ne provient pas du fournisseur. Les contributions de tiers sur ce site sont indiquées. Toutefois, si vous constatez des violations du droit d’auteur, veuillez nous en informer. Le contenu de la recherche sera immédiatement supprimé.